GMAT : se préparer pour réussir
Pour tous ceux qui souhaitent s’expatrier à l’étranger, le GMAT est un atout non négligeable à afficher sur son CV. En effet, il est demandé lors de l’inscription pour de grandes écoles et plus principalement, pour les Masters en école de commerce. Or, comme tout concours, il nécessite forcément une préparation en amont. Voilà pourquoi, un organisme s’est spécialisé en la matière et vous propose un stage intensif pour réussir à l’obtenir.
GMAT : en route vers l’avenir
Le GMAT, c’est LE test anglophone de référence. D’ailleurs, qu’il s’agisse de l’Angleterre ou des États-Unis, toutes les grandes écoles le demandent comme par exemple : Harvard ou encore, Stanford. Par ailleurs, il faut savoir que pour de grandes écoles de commerce en France, il est également exigé avant de passer au Master. C’est donc un test incontournable pour tous ceux qui souhaitent progresser dans leurs études ou dans leur carrière. Quant à l’épreuve, elle se divise en trois sous-parties que sont : l’épreuve quantitative avec la manipulation et l’analyse des données d’informations, l’épreuve de rédaction avec l’analyse de texte et l’épreuve d’expression qui vous poussera à corriger, comprendre et émettre un avis. Il faut donc pouvoir se préparer au GMAT à l’avance et c’est la raison pour laquelle, cet organisme vous propose un stage intensif pour l’obtenir.
A découvrir également : Améliorez vos compétences en bureautique avec les meilleures formations en région PACA
Un stage intensif pour réussir
Sur Paris, un organisme a décidé de vous proposer un stage intensif de manière à ce que vous puissiez obtenir rapidement votre GMAT. Avec plusieurs sessions, vous serez suivis par un professeur qui établira un programme personnalisé en fonction de votre niveau. Le but, c’est de pouvoir identifier vos points faibles ainsi que vos points forts à partir desquels il faudra travailler. Avec plus de 500 pages de cours et d’exercices, toute la correction sera suivie et détaillée afin que vous puissiez comprendre les points qu’il faut accentuer. L’idée, c’est que vous puissiez vous exercer pendant plusieurs semaines afin de pouvoir obtenir le meilleur score au test. Ainsi, vous pourrez ajouter ce champ de compétence à votre CV qui aujourd’hui, est très demandé par la plupart des universités.
A voir aussi : Une formation CHSCT permet aux salariés de travailler dans de meilleures conditions