Une école de commerce sur Angers pour une reconversion professionnelle
Aujourd’hui, nous pouvons nous former tout au long de notre vie, qu’importent nos diplômes, nos domaines de compétences, notre âge et nos objectifs. Cela nous laisse alors de nombreuses opportunités, mais pour mettre toutes les chances de notre côté, et profiter du meilleur d’une formation, l’alternance reste la solution idéale.
Une formation innovante pour s’épanouir professionnellement
Effectivement, l’alternance nous aide à acquérir une qualification, un diplôme tout en nous laissant l’opportunité de bénéficier d’une expérience professionnelle. La promotion par l’alternance comme on l’appelle, est un nouveau dispositif de professionnalisation en alternance. Celui-ci est destiné aux salariés en CDI ou en contrat d’insertion voulant changer d’orientation professionnelle ou de jouir d’une promotion sociale ou professionnelle.
A lire aussi : Coaching vs Mentoring : comprendre leurs différences et impacts
Une école de commerce basée sur Angers, comme https://angers.igc-ecoles.com/ est à notre disposition. Pour les intéressés, sachez que cette formation n’est accessible qu’aux personnes ayant un niveau de certification inférieur ou égal à un titre de niveau III, tel qu’un BTS, un DEUST… Durant le cursus, notre rémunération et notre protection sociale sont maintenues, ce qui est à prendre en compte. La promotion par l’alternance nous aide à évoluer professionnellement, mais surtout, nous aide à maintenir notre emploi.
Un vaste choix de formations à notre disposition
Ce cursus est organisé en alternance, et les cours généraux, technologique et professionnels sont dispensés par un organisme de formation ou par le service formation de l’entreprise. Un large éventail de formations est à notre disposition, alors nous pourrons opter pour la communication et l’événementiel, communication et stratégies digitales, développement commercial et marketing, management et stratégie d’entreprise mais aussi le secteur des ressources humaines.
A découvrir également : Le master de chef de projet digital, un tremplin vers les métiers du numérique
Du Bac +3 au bac +5, il est possible de suivre une formation entrant en accord avec nos envies, nos compétences et avec nous-mêmes, alors il serait dommage de s’en priver. Si nous souhaitons changer notre avenir, la formation professionnelle reste tout de même la meilleure solution, notamment si elle est suivie en alternance.